Les nouveaux Avengers dévoilés en avance

Les nouveaux Avengers dévoilés en avance

Marvel avait l’intention de jouer la carte du buzz, mais finalement internet est plus fort que tout. Après une fuite sur 4chan, la Maison des idées a dû diffuser la couverture du premier épisode de la prochaine séries des Avengers.

Comme prévu puisque les deux héroïnes avaient déjà été dévoilées, Ms Marvel et la nouvelle Thor feront partie de l’équipe de super-collants, qui comptera aussi dans ses rangs Captain America (Sam Wilson, l’ancien Faucon), Iron Man, Vision (que l’on découvrira plus avant dans le film Avengers : l’Ère d’Ultron pour ceux qui ne le connaissent pas).

 

Spider-Man est aussi de la partie, mais il s’agit de Miles Morales et non pas de Peter Parker. Le héros le moins connu est sans doute Nova, qui sous le casque cache Sam Alexander, et qui n’est autre qu’un membre émérite de Nova Corp… Les mêmes au cœur des Gardiens de la Galaxie, le film.

 

Autre interrogation : qui se cache dans l’armure d’Iron Man ? Tony Stark sera-t-il de nouveau partant ? Ou bien s’agira-t-il de Rhodey Rhodes ? Mystère. En tout cas, ça a l’air bien.

 

16 Comments

Commentaires

comments powered by Disqus