Fiche BLADE

Noms : BLADE / BLADE
Nom civil : Eric Brooks
Taille : 185 cm
Poids : 82 kg
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Noirs
Situation actuelle du personnage : EN VIE

16 Comments

Pouvoirs

Cet état hybride se manifeste aussi par un facteur autoguérissseur, une immunité contre tout ce que à quoi les vampires sont vulnérables (la lumière du jour, l'argent, l'ail, l'eau bénite, ...) et à leur regard hypnotique, une force, une agilité, une endurance, une vitesse et des sens surhumains ainsi qu'une faculté de détection des suceurs de sang. Blade doit cependant s'injecter régulièrement un sérum pour contrôler sa soif de sang. Il manie divinement les armes blanches des couteaux aux épées et c'est un expert du combat au corps à corps étant d'un niveau ceinture noire dans plusieurs arts martiaux ainsi qu'un tireur d'élite.


Résumé

Sa mère a été mordue par un vampire en le mettant au monde, Blade a hérité de l'enzyme des vampires. Il n'est pas entièrement vampire ni totalement humain. Il est néanmoins insensible aux morsures des premiers.


Histoire du personnage

Sa mère a été mordue lors de son accouchement par le vampire Deacon Frost. Il est donc né demi-vampire.
Il a été élevé par le chasseur de vampires Jamal Afari. Il a dû tuer ce dernier lorsque Dracula le transforma en Vampire.

Il avait donc deux cibles à chasser. Pour se faire il se fit aider par de nombreux compères.
Pour chasser Dracula : Quincy Harker, Rachel Van Helsing, Franck Drake.
Pour chasser Frost : Hannibal King

Blade, Drake, King et le Dr Strange ont libéré la formule Montesi, une incarnation mystique qui a temporairement  détruit tous les vampires de la Terre.

Désormais, BLade a ouvert une agence de détectives, Bordeline Inc, et combat les forces occultes avec King et Drake.


Sources :

Commentaires

comments powered by Disqus